Tagline

Inside Edge

Featuring the latest news from Canadian Wear Technologies and Abreco® and providing resources and information for mining industry professionals.

Abreco Recommandations de Soudure

La plaque de support utilisée sur AbrecoPlate est fabriqué en acier doux (genre 44W ou A36). L’utilisation d’une électrode avec fable teneur d’hydrogène en suivant des méthodes pour minimiser la largeur de la zone de surchauffe est recommandée.

CAUTION! TROP DE SURCHAFFE PEUT CAUSER DE LA FISSURATION AINSI QUE LA DÉLAMINAGE DU PRODUIT

Baguettes et Fils de Soudure:

Électrodes avec faible teneur d’hydrogène tel que les classifications suivantes; E7018 préférablement, mais E6013, E6011, E7014 et E7024 sont aussi acceptable. Utilisez seulement des électrodes complètement sèches.

  • Fil solide MIG - 3/64" (1.2 mm) dia. max.
  • Fil Fourré - 1/16" (1.6 mm) dia. max.
  • Baguette faible teneure d’hydrogène - 1/8" (3.25mm) diamètre max.
  1. La surface sur laquelle l’Abrecoplate sera soudée doit être plat et propre.
  2. Serrer et souder en point l’Abrecoplate en position.
  3. Soudure en pointe seulement, ne pas souder des longueurs excédant 2" (51 mm) à la fois. Alterner les endroits soudés dans le but de ne pas surchauffer.
  4. Ne pas souder de façon continuelle – la soudure continuelle peut causé des fissurations ainsi que la délaminage du produit. Si une soudure continuelle est requise, souder par pointe pour remplir les endroits requérants de la soudure.
  5. Ne pas souder à l’intérieur de 2 mm de l’interface du brasage au vacuum ou le métal coulé rencontre la plaque de support en acier.

Pour tous autres questions reliées à la soudure, n’hésitez pas de contacter nos bureaux.

For Abreco Welding Recommendations in English, click here